Vous avez brodé mes toiles

 

 

MarieF du blog marieange-créations link 

brode cette belle grille café sur une toile émeraude de la Boutique.

J'approuve ton choix de couleur pour cette grille cela va mettre en valeur les grains de café.

Un belle déco de cuisine en vue , je pense.

 

sal café (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> beau début !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
M
<br /> Un beau début bravo Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Joli !!! J'ai , aussi , brodé sur une toile turquoise , mais la photo ne rend pas Je vais réessayer pour vous la<br /> montrer  Bisous gelés ANNIE<br />
Répondre
S
<br /> joli bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> très beau début. Bravo.<br />
Répondre
K
<br /> Beau choix de toile :*)<br />
Répondre
M
<br /> cette toile est vraiment très jolie, sa couleur magnifique... Et le rendu est superbe...<br /> <br /> <br /> je suis très contente d'avoir fait ce choix.<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, cette broderie finie ira dans ma cuisine <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite.<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog