VIVE LE PRINTEMPS

DSCN1905

DSCN1909

DSCN1917

DSCN1915

DSCN1893

DSCN1912

DSCN1882

DSCN1918

DSCN1877

En ce moment, j'ai un peu moins de temps pour la broderie, les belles de mon jardin m'appellent.

Je vous en fais profiter, un plaisir pour les yeux.

Il y a , le lilas, la clématite, les roses, l'arum, l'abysse, les boules de neige, les coeurs de marie, les petites pâquerettes,les iris et un intrus pour le plaisir de mes petits enfants.DSCN1896DSCN1889

 

 

 

DSCN1902

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> Magnifique fleurs . ces vraiment beau toutes ces fleurs du printemps,.. Bonne fin de soirée ..............Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as un jardin sublime, tes fleurs sont trop belles, quelle chance! moi je vis en HLM j'ai juste un balcon mais je ne fais plus rien.<br /> <br /> <br /> Il fut une époque où je faisais pousser des fleurs (géranium,pensées,mini-rosiers et même des grands, du lierre sauvage, des salades, des fraises des bois, des tomates cerises, des framboises<br /> etc...<br /> <br /> <br /> bon jardinage et bonne petite croix<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouah dis donc il a l'air magnifique ton jardin!!!!!!tes fleurs sont magnifiques!!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un modeste jardin, mais j'aime beaucoup les fleurs, et je passe du temps à l'entretien, donc moins de temps pour la broderie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trésjolies fleurs !!nous , on n'en est encore pas là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> elles sont jolies tes fleurs, moi aussi beaucoup à faire au jardin !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes fleurs sont superbes et j adore l intrus lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique et c'est vrai tellement beau que l'on a du mal à faire autre chose ;))<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes fleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as un jardin magnifique et les arums...ça me rappelle le jardin de ma Mamie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog