Tuto Carte de Vœux Dentelle et Ruban

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTES

Pour obtenir le tuto, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

facile à réaliser pour les débutantes

DSCN2738.JPG

DSCN2739.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien le tuto de ces très belles cartes S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
S
<br /> Jolies ces cartes de voeux <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien recevoir le tuto  et Merci pour tes jolies publications Sonia<br />
Répondre
D
<br /> jolies cartes je veux bien le tuto svp; merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aimerai recevoir le tuto belles cartes<br /> <br /> <br /> Merçi encore pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
N
<br /> sympa les cartes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Carte originale et bonne idée. J'aimerais bien le tuto. Merci et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amicalement    Nadine<br />
Répondre
F
<br /> merveilleux quel finesse<br />
Répondre
G
<br /> Quelle idée originale ! je veux bien ton tuto, car j'ai trouvé des petits napperons ronds comme ça dans mes boites fourre-tout cette semaine et je me disais qu'il y avait bien une idée pour les<br /> utiliser, alors voilà ! merci d'avance, bises et bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
O
<br /> oh quelle est joie comme je suis plus que débutante, je veux bien voir les expilcations pour voir si,jeme lance ou pas.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> bonjouir, je serais ravie de recevoir le tuto : je voulais me lancer dans les cartes de voeux, cela tombe bien. merci beaucoup <br />
Répondre
L
<br /> Je suis partante pour ce tuto, c'est très bonne idée de carte à faire. Merci<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br />
Répondre
S
<br /> je veux bien car je suis plus que débutante bisous et merçi bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Oui, je veux bien recevoir ton tuto<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà une idée pour changer. je vais l'expérimenter.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> veux bien le tuto de la carte de voeux merci<br />
Répondre
A
<br /> oui je veux bien car cette année j'ai envie de mettre des cartonnettes dans le sapin bon w k<br />
Répondre
K
<br /> Ohhh la vilaine tentatrice  , j'adore :*)<br />
Répondre
B
<br /> Encore une bien bonne idée, mill mercis de nouq la faire partager d'autant que j'ai certainement tout ce qu'il faut dans "mon bazar"<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> elle a l air trésbelle cette carte je suis partante pour le tuto<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog