J'ai craqué!!!!!

 

      Vous vous souvenez, mon colis suprise commandé chez Rosalie, à mettre sous le sapin et à n'ouvrir que le 25 décembre.

Et bien voilà, je n'ai pas pu attendre.

Bon on va dire que c'est pour une bonne raison, il fait très froid , et j'avais envie d'un snood très chaud.

Dans mon colis il y avait 4 pelotes de 100 gr de cette jolie laine mohair nuancée, mauve rose grenat et rouge, et un crochet.

Le snood est fait c'est le modèle du milieu, 1 pelote a suffit.

Avant j'avais crocheté 2 modèles pour ma fille et ma belle fille, et sur ma lancée je viens d'en commencer un autre pour les fêtes avec un fil brillant et une laine turquoise.

Bonne soirée à toutes

 

 

DSCN2864.JPG

 

 

 

DSCN2866.JPG

 

 

DSCN2867.JPG

 

 

DSCN2868.JPG

 

 

DSCN2871.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour,<br /> Je découvre ces snoods bien sympas. J'aimerais en faire un facile, léger, pas trop volumineux. Où est-il possible d'obtenir un tuto ?<br /> Merci.<br /> Malou
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rhôôô tu as pris de l'avance avec le Père Noël, dis donc! En tous cas c'est pour la bonne cause, le résultat est superbe. Bravo! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai presque fini le châle pour noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la la belle laine.... bravo pour cet achat.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> tu n'es pas la seule à avoir craqué moi aussi je n'aurai pas su attendre et tu travailles très bien<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!! bises<br />
Répondre
T
<br /> très joli tes snoods ;-) bisous<br />
Répondre
V
<br /> Super beaux snoods finis à temps pour le grand froid ! Tu as eu raison d'ouvrir ton colis avant Noël (le père Noël ne t'en voudra pas....)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
B
<br /> tu as fait tous ces snoods??? ils sont très colorés j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> Coquine, je me doutais bien que tu allais craquer !!!!  Tes snoods sont superbes ! bRavo, tu as bien travaillé ! <br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont très sympas ! j'aime beaucoup les nuances de ces dernières pelotes, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Les snood et la laine sont tres beau Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> oh la vilaine elle n'a pas attendu mais je m'en doutais !!!! de toute façon avec ce froid glacial si tes doigts n'avaient rien eu a faire ils se seraient engourdis hi hi gros bisous  <br />
Répondre
N
<br /> oh!la coquine tu as pas attendu le père Noël tu as eu raison d'être pressée ,tu n'aurais pas de snood,la pauvre!!!!!! rien pour cacher ton petit cou fragile et les cervicales n'est-ce pas<br /> Michelle!!!!!la laine est jolie ,elle doit être bien chaude ,c'est le moment d'en profiter le froid s'est installé .bonne soirée ,ne snoode pas toute la nuit hi!hi! en ce moment je fais des<br /> bonhommes en brioches ,en alsacien c'est des manneles et dans les Vosges c'est des koualés !!!ils n'ont pas le temps de refroidir les petits-enfants les adorent ,dommage je ne peux pas te mettre<br /> des photos ,mon appareil ne veut + rien savoir ,je les ai bien réussit ils sont énormes et bien bon ,je dois faire aussi mes petits gâteaux de Noël mais avec ce dos qui me fait souffrir en ce<br /> moment ,je m'allonge souvent ,c'est pénible et le matériel qui me rappelle à l'ordre ,je ne peux pas faire ce que je veux ,ça m'ennuie de reprendre les cachous !!!! je n'ai pas envie de me<br /> retrouver de nouveau sur le billard,bonne soirée bises  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> je pense que j'aurais fait comme toi et tu as bien car tes snoods sont très beaux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heuuuuuuuuuuuuuu..................j'aurais fait comme toi. Quand un paquet arrive je ne peux pas résister, je l'ouvre. Super tes snoods, j'aime beaucoup la couleur de la laine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est toutes pareilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ihihihihi Ouhhhhh la vialaine lol<br /> <br /> <br /> Mais fallait s'en douter , en tout cas c'ets super beau j'adore ce que tu as fait les snood sont super pratique et chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai régal à travailler cette laine, je ne regrette pas de m'être laissée tenter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> He bien , ça snoode sévère, chez toi ....☺☺☺ joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , je suis à fond dans les snoods pour cette fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Hi ! hi ! Je savais bien que je verrais avant Noël !<br /> <br /> <br /> Trop trop bien ta série de snood :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme cela , je vais bien profiter de mon snood<br /> <br /> <br /> il faut dire que ce modèle a beaucoup de succés et c'est un vrai plaisir à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la vilaine!!!! elle a pas attendu le père Noël!!!<br /> <br /> <br /> Bon en même temps si c'est pour conjuguer le snood a toutes les personnes de la famille tu  es pardonnée!! car il fait froid et la laine est magnifique!!! alors ok on ne peux pas résister a<br /> la tentation!! je snood tu snood il snood elle snood nous snoodons....<br /> <br /> <br /> et résultat tes snoods sont magnifiques et ils ont l'air très chauds!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais, je n'ai pas su attendre le père noël, mais en même temps je suis bien contente d'avoir un snood bien chaud et avec la même laine j'ai commencé un joli châle qui sera livré par le<br /> père noël<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont sublimes bravo la laine est très jolie et très chaude bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la laine est superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as craqué !!!!!! Moi je l'ai reçu hier et je l'ai vite mis dans la hotte du père noël pour ne pas être tentée aussi ;) J'aime beaucoup tes couleurs, c'est ce que j'ai mis dans ma liste pour<br /> Rosalie !! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho! ho! ho! tu es très sérieuse<br /> <br /> <br /> j'ai quand même hâte de voir ce quie tu vas recevoir, mais je vais devoir attendre <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog