Salon créations et savoir faire

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Si vous avez la chance d'aller au Salon créations et savoir faire, allez rendre une petite visite à Dominique Augagneur qui vous réserve un acceuil chaleureux.
fyer C&SF-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Merci pour l'info j'ai la chance d'y aller jeudi . Bises . Raymonde<br />
Répondre
M
<br /> c'est si dommage que ce soit si loin... racontez nous les filles qui iront!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, moi non plus je ne peux pas y aller, dommage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci du renseignement bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Grand MERCI chère Filbrod' pour cette annonce , la boite à bijoux aux papillons sera en bonne place sur le salon.<br /> A suivre créativement,<br /> <br /> <br /> dominique. <br />
Répondre
K
<br /> Dommage , je ne peux pas y aller :*)<br />
Répondre
A
<br /> Ah, merci , mais il est ou le salon ???? bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> merci de l'iunfo , dommage je suis trop loin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , moi aussi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog