Sal Amitié - les photos -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

      Voici encore quelques photos du sal AMITIE vous êtes de plus en plus nombreuses à participer, je remercie toutes celles qui envoient régulièrement leur photo, j'espère n'oublier personne, si c' est le cas faites le moi savoir, ou si j'oublie le lien de votre blog dites le moi lorsque vous envoyer les photos.

      Michèle de la Rénion qui a brodé une serviette invitée avec un fil DMC 3041

 107_1575.jpg

 

 

Isabelle91 qui a pris le train en marche et qui a rattrappé les copines

son blog lesplaisirsdisa link

DSC08246.jpeg

  3 ème étape de LOLOTTE blog LOLOTTE CHIPOTE link

sal-amitie-3.jpg

4 ème étape de SOPHIE blog SOPHIEBRODERIE link

4.jpg

4 ème étape de GHISLAINE 37

fil utilisé DMC variation 4215

SDC11361.JPG

4 étape de ABBY link

 

sal-filbrod-copie-1.jpg

4ème étape de FREYSINETTE

AMITIE-4897.JPG

Jolie version en vert de Nathalie qui nous a rejoint; j"ai par la même

occasion découvert son blog LES TRUCS A NAT link

P1283843.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> de belles oeuvres se dessinent peut àpeu<br />
Répondre
A
<br /> J 'aime tout, !mais particulièrement le travail de Nathalie; que c'est joli!!!<br /> Bisous et  bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> de jolies versions!<br /> <br /> <br /> bravos à vous toutes!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
I
<br /> Bavo à toutes!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> très jolies vos versions les filles <br /> <br /> <br /> Je les aime toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Eh oui de bien jolies réalisations.Encore deux étapes et ce sera la finition.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes. Bonne continuation.Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bises mouillées.Bien amicalement.<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de jolies versions!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, bravo à toutes et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouette j'adore  :*)<br />
Répondre
B
<br /> j arrive , j ai rattrapé le retard  bravo  une jolie grille que tu nous offre,<br /> <br /> <br />  bisous et bravo as toutes<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies versions, bravo à toutes les co saleuses. Je ne me souviens plus le jour des étapes suivantes .<br /> Merci beaucoup Michelle pour cette très jolie grille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vous félicite toutes pour vos photos, j'envoie les étapes le samedi soir<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli de voir toutes ces créations ca donne des idées !!! et les couleurs mettent du baume au coeur avec ce temps pourri qui te met le moral dans les chaussettes !!! gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison il fait bien triste, envie de pas grand chose<br /> <br /> <br /> je suis allée à la mercerie ce matin pour sortir un peu, j'ai acheté de la laine pour ma petite fille mais je n'avais pas de motivation, enfin j'ai quand même trouvé de quoi tricoter, chez eux ce<br /> serait le comble de ne pas trouver son bonheur tellement ils ont de belles choses<br /> <br /> <br /> dommage le magasin n'est pas assez grand<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime ces photo Michelle je suis triste je n'ai pas reçut la quatrième étape bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne sois pas triste tu vas le recevoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et le travail avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chacune progresse à son rythme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en retard... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas grave, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   Trèèèèèèèèèèèèèèèès jolies ces broderies.......BRAVOoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bientôt la mienne sur ce blog !!!!!!! Jakline<br />  
Répondre
L
<br /> <br /> il ne me semble pas avoir reçu ta photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
I
<br /> Belles avancées!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> certaines prennent le train en marche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça brode,ça brode !!! jolis débuts de créations c'est 1 temps à faire de la broderie ,chez nous il neige 1 peu ,je pense que sur les hauts c'est pire bonne journée ,merci Michelle de nous montrer<br /> les photos des copinettes bises Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous n'avons pas encore eu de neige , mais le mois de février n'est pas passé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel avancement pour tous Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de la marche de ce SAL<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel joli Sal, dommage que je ne connaissais pas ton blog à son début, bravo les filles c'est joli ce que vous brodez, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Yeeess encore de bien joli  :*)<br />
Répondre
T
<br /> bravo les filles pour vos belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> oh là là ! il faut que je me dépêche !!! mais j'attend de savoir une couleur pour quelqu'un !!<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment tres joli ce SAl, ca me donne vraiment envie de le faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog