Sal Amitié - Les finitions -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

La première finition est arrivée dimanche soir dans mes messages; quelle rapidité

Je ne sais ce que vous en pensez ,

mais je trouve cela super joli.

Danielle me dit dans son message, qu'elle n'est pas forte en couture alors la plupart du temps elle fait du collage;

et bien c'est très réussi;

j'adore les petits papillons, les coeurs et les fleurs,

c'est un beau coeur/amitié.

DSCN4928.JPGL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Très jolie mise en valeur pour cette grille, bravo Danielle.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> très joli bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lmerci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureusement que Daniele n 'est pas forte en couture, qu 'est-ce que ça sera alors.<br /> C 'est magnifique!!!<br /> Bisous et bon vendredi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo et son email<br /> <br /> <br /> c'est très très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le coeur amitié est tres bien reussi Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Danielle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très jolie cette finition, grand bravo et très bonne idée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne idée de la part de Danielle et le collage c'est aussi une bonne solution<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie finition pour cette broderie amitié surtout dans 1 coeur ,excellente idée ,bravo à Danielle ,merci Michelle de nous faire profiter des créations des copines bonne soirée à toutes les 2<br /> bises  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle pour ton com, je pense que c ela fait plaisir à Danielle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo! très joli! moi, je n'ai pas encore d'idée! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui quelques fois on est en panne sèche, mais cela va venir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />   En effet ce coeur est très joli !!!!!!! Belle finition !!!!<br /> <br /> <br /> Compliments Danielle. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Danielle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Superbe finition.Bravo Danielle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est comme moi la couture ce n'est pas mon fort<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien te voilà une bonne idée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime aussi cette finition bravo a Danielle <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est splendide ce coeur amitié!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO à Danielle pour son adorable finition !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com, bonne journée, <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet c'est adorable et très fin :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Danielle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!!!!!!!!!!! C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh très joli BRAVO!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle idée !!! Magnifique !!! Bravo Danielle !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Danielle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très jolie finition <br /> <br /> <br /> Bravo à Danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog