sal 3

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

 

 

DSCN2939.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> petit à petit le travail avance<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!! bravo !!! bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Plus je vois la grille plus elle me plait.<br /> <br /> <br /> Est-il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Michelle<br /> <br /> <br /> Merci, j'ai bien reçu la troisième étape qui sera brodée aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Bises nuageuses.Bien amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Merci Michelle, j'ai bien reçu l'étape 3<br /> <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> superbe merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci poiur ton mail et je fais ça rapidement.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
S
<br /> Je vais continuer dès que j'aurai la grille. Par contre, je ne serai pas chez moi dimanche prochain et m'absente pour toute la semaine ... je prendrai<br /> donc du retard.<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog