REVUES

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES REVUES

La semaine dernière Magali du blog LiliHR    , organisée une petite brocante.

J'adore les abcdaires, j'ai donc acheté cette revue assez ancienne, qui comporte de très belles lettres grandes et petites, je suis très très satisfaite de mon achat, et en plus Magali me proposait de choisir une petite grille dans sa boutique.

Elle est déjà brodée, je vous la montrerai dans un prochaine article.

Merci Magali .

DSCN5618

 

 

DSCN5616

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> bel achat , toujours utile les lettres !!<br />
Répondre
E
<br /> très bel achat. J'aime beaucoup les grilles de Lili.HR elles sont adorables.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> De quoi faire de belles lettres :-*<br />
Répondre
C
<br /> Je brode mon premier abécédaire et j'adore. <br /> <br /> <br /> Ce ne sera d'ailleurs pas le dernier.<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi te régaler.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans cette revue j'ai un choix très variés<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je crois qu'un de ces 4 , je vais me débarrasser de mes vieilles revues aussi ! j'en ai que je n'utiliserai jamais !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une petite brocante c'est une bonne idée, cela permet pour certaines de se débarasser le revues non utiliser et pour les autres d'acquérir d'anciennes revues intéressantes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a l'apoque j'avais acheté les livrets, (6) il doit m'en manquer un<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne les connaissai pas, mais je suis ravie de cet achat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe lettres bel achat bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont vraiment très jolis !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je finis ton KDO<br /> <br /> <br /> bizz véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com, et prends ton temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog