PERE NOEL

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES PERE NOEL

HOHOHO, les petits, vous savez c'est parfois difficile d' arriver jusqu'à vous ,

mais c'est mon rôle de père noël de tout faire pour vous gâter

A BIENTOT

DSCN0964

DSCN0955

 

 

 

DSCN0953

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Hello,<br /> Oui il y a des problèmes avec Overblog depuis 4 jours, ils parait qu'ils essaient de faire leur maximum pour arranger ça rapidement ! J'ai ma boite mail qui est vide tous les jours, ça fait tout<br /> drôle ! Passe un bon weekend Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les trouve superbes tes peres Noel gros bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouah ils ont beau en blanc aussi!!!bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog