pêle - méle

DSCN3800

Aujourd'hui, je vous propose un petit pêle-mêle.

Ces différentes photos vont me servir pour vous préparer 2 tutos couture pour le mois de septembre.

Mais rassurez-vous, rien de bien compliqué, car je ne suis pas douée en couture.

Ces lettres bleue et rouge , ont été brodées par ma maman  sur un drap, ainsi que la bande ajourée qui était en dessous des lettres. Avouez qu'il aurait été dommage de ne pas les réutiliser. J'ai essayé de faire la broderie glamour directement sur le drap, mais impossible, mes yeux ne sont pas assez bons.

DSCN3799

Ensuite, j'ai utilisé quelques restes de tissus et de dentelles pour réaliser des petits triangles.

Voilà, vous n'en saurez pas plus pour aujourd'hui, la suite au mois de septembre.

BONNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL

 DSCN3750DSCN3752V

 

 

 

 

 

DSCN3777

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Et bien tu nous tiens en haleine!... pêle-mêle cela veut dire ce que cela veut dire!!!  (quelle nouille que<br /> je peux être des fois) mais comment vas tu nous les présenter, telle est la question (la notre pas celle de<br /> Shakespeare)<br /> <br /> <br /> gros bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa ce pèle-mèle, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, journée d'orage et pluie chez nous!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hatte de voir la finition.....<br /> <br /> <br /> bonne journée.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça à l'air bien sympa tout ça !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog