PARC BLOSSAC

DSCN3629

DSCN3615

DSCN3612

DSCN3610

DSCN3609

DSCN3597

DSCN3580

DSCN3576

DSCN3575

DSCN3567

DSCN3483

Suite de notre promenade au

PARC BLOSSAC DE POITIERS

 

De majestueuses oeuvres d'art observent

des oeuvres éphèmères qui attirent

le regard amusé des enfants.

DSCN3481

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> merci pour cette ballade dans le parc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette ballade originale <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas trop poitiers mes grands parents étaient originaire d'angles sur l'anglin chauvigny la roche posay saint pierre de maillé  tu vois je connais bien le coin. je n'y suis pas<br /> retourné depuis 2007 date à laquelle j'ai demandé le divorce,mesgrands parents étant décédés depuis 2000 pour ma derniere grand mere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog