Miniature de Cocosophie

Le blog de Cocosophie

où vous pourrez retrouver toutes ses broderies

 

voici la premiere miniature finitionnée avec un fil dégradé

  

le fil orange violet toujours en vente dans la boutique

 

miniat01c 

 

pour visiter son blog cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> C'est très joli et là, je l'ai bien bvu chez Sophie; tes fils sont bien jolis.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> Belle broderie, bon vendredi, bises<br />
Répondre
S
<br /> très belle réalisation. bravo.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> ps : bien recu colis, désolée du retard, merciiiiiiiiiii<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli ce que tu fais bravo je viens du blog de lamygale et je te félicite bises MA ou toinon<br />
Répondre
K
<br /> C'est tout mimi :-*<br />
Répondre
M
<br /> bravo Sophie, c'est très joli et là on voit bien le rendu du fil ... bientôt je t'envoie quelques photos d'ouvrages faits avec tes fils ... bonne soiré<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog