MES PHOTOS

C'est le printemps, en voici la preuve, par une photo d'un cerisier en fleurs, prise par une amie.

Il faut préciser que cette super mamie, a eu comme cadeau à noël un ordinateur et un abonnement à internet.

L'ordinateur, il y a bien longtemps qu'elle n'avait plus "joué" avec, puisqu'elle est à la retraite depuis quelques années, et internet c'était l'inconnu en pratique!!!!!

Mais , après quelques leçons elle se débrouille bien, et même très bien

FELICITATIONS

 

 

 

DSCF0161

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> belle journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a vicq chez mes parents  aussi il y a un cerisier!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh j'adore les cerises!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les cerises sont délicieuses sous l'arbre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les cerisiers en fleurs, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Chez moi, pas encore, et heureusement, il faisait seulement 3° ce matin avec de la bise. Heureusement le soleil est apparu dans l'après-midi.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog