MES ACHATS

DSCN2015

DSCN2013A votre avis , quel va être l'usage de tous ces achats ,

J'ai eu un vrai coup de foli, mais il faut savoir

profiter des

bonnes occasions.

Des styles bien différents.

Que d'ouvrages en vus

DSCN2012

DSCN2011

DSCN2010

DSCN2009DSCN2008

DSCN2006

DSCN2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Très bons choix, ces tissus sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous as bien eu  nous sommes toutes tombées dans le panneau (ou dans la feuille<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu nous as bien eues !hahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, vous avez toutes pensé à du tissu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais pas ou tu les as trouvé , mais y en a qui me plaisent bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien voilà, toutes avaient pensé qu'il s'agissait de tissus, mais en fait se sont des papiers spéciaux pour la cartonnage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> de bien jolis imprimés en tout cas!<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolis tissus où les as tu trouvé? j'aime beaucoup car ils sont originaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> se sont de beaux papiers pour le cartonnage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhh, trop bien tous ces tissus,<br /> Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, se sont des papiers à cartonnage<br /> <br /> <br /> surveilles bien les articles une surprise t'attend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en tout cas ces tissus sont superbes<br /> <br /> <br />  j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est du papier à cartonnage, pour de future boite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> que de beaux tissus, quelle surprise nous réserves-tu?<br /> <br /> <br /> c'est possible de te demander où tu es as acheté? il y en a 3 en particulier qui m'intéresse (2 pour moi  et un pour mon amie Yveline) : <br /> <br /> <br /> celui avec les écritures, celui avec les plumes et le dernier<br /> <br /> <br /> merci d'avance si tu me renseignes<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ET BIEN , la surprise est là, se sont des papiers pour le cartonnage pour de futures boites<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne dis rien j'ai des coups de folie aussi  et plein de créas dans la foulée<br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog