Vous avez brodé mes fils "Le bavoir de MARIA"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES FILS TEINTES

 

      Un petit bavoir brodé par Maria pour son petit - fils Enzo, avec un fil marron bronze jaune de la BOUTIQUE.

Merci Maria pour tous ces petits ouvrages, tu mérites une mise à l'honneur sur mon blog.

P300912 16.280004

 

P300912 16.290002

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonjour Michelle, oui Anne a un lien, le voici http://tamagoshis.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> elle fait de très belles choses !!! gros bisous à toi, bon dimanche, ici c'est le déluge !!! <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce lien je ne connais pas son blog je vais donc aller le visiter et rajouter le lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est le déluge a ne pas mettre le nez dehors.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> juste une petite précision, la grille n'est pas de Michelle, mais de Anne ..; bisous à toutes, vous êtes très gentilles !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-tu me dire si Anne a un blog , comme cela je pourrai mettre le lien sur mon article<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés bien réalisé ! bravo !ton fild est trés joli !<br />
Répondre
A
<br /> c'est super choupinou.<br /> <br /> <br /> bravo maria.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
N
<br /> tres joli ce bavoir et beau travail de broderie bravo à Maria et aussi à Michelle pour cette grille bonne journée à vous 2 cordialement  Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> très joli ce bavoir et belle couleur de fils bravo a vous deux bisous<br />
Répondre
L
<br /> joli rendu du fil. Le bavoir est trop mimi!<br />
Répondre
M
<br /> bravo maria !<br />
Répondre
K
<br /> Trop rigolo ce bavoir :-*<br />
Répondre
N
<br /> rop joli<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog