Maison Papillons

Scènes de nature au parc du verger à Châtellerault,

ballade agréable dans un parc ombragé, les thémes principaux étaient

monde des abeilles, observer les oiseaux, apprendre à jardiner, adopter le compost

et divers ateliers pour les enfants.

Ma petite fille Lorelaî a choisi la maison à papillons, décorée de jolis papillons avec l'aide de sa maman, un peu d'herbes sèches à l'intérieur et les papillons vont pouvoir venir  en toute tranquilité.

 

 

 

 

 

IMG-20120707-00181

 

 

 

 

IMG-20120707-00177      IMG-20120707-00180

 

 

 

 

IMG-20120707-00152

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Excellente idée car les papillons se font de plus en plus rare ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais avoir de belles images de papillons à publier, pour transfert ou pour cartes<br /> <br /> <br /> àà bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie boite jes père que le spetits papillons vont vite élirent domicile<br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout ^ - ^ Belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Voici une agréable journée. Cette petite cabane est ravissante <br />
Répondre
M
<br /> les papillons sont très jolis ... elle a bon goût ta puce !!! bon dimanche à vous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Je ne savais qu'exister des boites a papillons.Merci pour l'information je suis ravie del'apprendre moi qui aime la nature<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> ok j'y étais moi aussi bel évènement pour ma part j'ai trouvé cela super !!! juste un regret les adultes n'avaient pas le droit de participer aux activités quand ils n'avaient pas d'enfant j'ai<br /> trouvé cela frustrant !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> quelle est jolie cette boite aux papillons bravo pour ce jeune talent bisous<br />
Répondre
T
<br /> Félicitations pour Lorelai, je ne savais pas que l'on pouvait faire des maisons à papillion, je connaissais pour les insectes tel que les coccinelles.Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet , on avait le choix entre la maison papillon ou celle pour les insectes<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est en ce moment ?? en tout cas bravo a ta fille cette maison papillons est vraiment superbe !!! bon 14 juillet bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, c'était au mois de mai, a la sortie on avait aussi un plan de géranium , pétunia ou tomate en cadeau, j'ai choisi le géranium<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie boite, bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis sûr que les papillons vont adorer leur maison :-*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir la surveiller pour voir s'ils viennent , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais elle est belle comme tout cette maison à papillons; tu pourras féliciter Lorelai pour moi stp?<br /> Bisous et bonne fin de journée. <br />   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais le faire, et joyeux feu d'artifice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée, maintenant la question est "est ce qu'ils vont venir" dans cette jolie boite les papillons, j'attend la photo lol....... bon w.end, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, on va surveiller!!!*bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog