magic color 21 à 30

 

 

les Magic Color sont des toiles de plusieurs couleurs

en Aïda 5.5pts ou 7pts - elles sont uniques

si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire

venez faire un tour dans la boutique c'est par ici 

ou

voir l'article c'est par là

vous pouvez payer par carte bancairepaypal - chèque - virement

n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de la boutique pour connaitre toutes les nouveautés 

 

coupon 21 et 22 - 3.25€ - 35x24 - 7 pts 

coupon 23 et 24 - 2.50€ - 35x24 - 5.5 pts 

coupon 25 et 26 - 3.25€ - 35x24 - 7 pts 

coupon 27 et 28 - 3.25€ - 35x24 - 5.5 pts 

coupon 29 et 30 - 2.50€ - 35x24 - 5.5 pts

COUPON 21-22COUPON 23 - 24COUPON 25 - 26COUPON 27 - 28COUPON 29 - 30

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> merci je croyais que récent donc je ne suis pas remontée loin !<br />
Répondre
M
<br /> je ne la trouve pas en boutique ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voici le lien direct le coupon 30 est à la fin de la liste du bouton paypal<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de moi n'hésite pas à me laisser un commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lescouleursdefilsbrod-laboutique.com/article-mc021-a-mc030-toiles-teintees-magic-color-en-5-5-ou-7-pts-a-partir-de-2-50-105336236.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je réserve le coupon n°30 mais comme il me faut des fils je vais passer par la boutique ! :)<br />
Répondre
K
<br /> Elles sont joliiieees ausssi  :-*<br />
Répondre
S
<br /> elles sont sublimes bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles ont l'air superbe , hélas je ne brode plus sur la toile aïda , désolée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais des toiles aïda car beaucoup de personnes les utilisent, et le lins est une toile plus chère, donc je n'en fais pas beaucoup pour l'instant, mais si cela d'intéresse je peux le faire , il<br /> suffit que tu me dises les couleurs que tu souhaites.<br /> <br /> <br /> Je vais en faire quelques unes ce week-end sur du lin 11 fils<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog