Images - 004 - Mannequin 1

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

004MANNEQUIN-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour cette nouvelle période nous avons décidé de faire Paris et la mode pour les activités à la garderie.<br /> <br /> <br /> Cette image d'élégante, me plait bien, merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,je désire faire l'enregistrement des photos proposées, mais je ne sais pas comment faire, une de mes arrières-petites fille est très intérressée<br /> <br /> <br /> merci pour les explicarions que je pourrai recevoir<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour merci pour l envoie de cette photo ..yolande<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, je les veux bien<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> je vous l'enverrais mais j'aimerais pour cela avoir l'image ! merci<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette image et la ligne de ces manequins me laisse réveuse<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> encore un joli modéle que je serais ravie de recevoir<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> Style de ma maman ... il y a qqs années ! bises, joêlle<br />
Répondre
L
<br /> tout à fait dans les années 50 et 60 , j'aadoooooore !!!<br /> <br /> <br /> merci ;   LOLita<br />
Répondre
L
<br /> elles sont bien jolies! j'en profite pour te souhaiter une très bonne année et plein de belles choses; merci pour tout ce que tu nous offres; bzz<br />
Répondre
B
<br /> hooo j'adore   merci de me la transférer<br /> <br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle image vintage. Je voudrais bien la recevoir pour effectuer de beaux ouvrages. Merci.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une bien belle image que j'aimerai recevoir.Merci.<br /> <br /> <br /> Une petite question je n'ai pas encore reçue l'image Poulain de la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> Est-ce normal ou pas.Comment procèdes-tu pour l'envoi ?Merci de me répondre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec du soleil sur la Touraine.<br /> <br /> <br /> Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, elles sont bien élégantes ces demoiselles, elles iraient bien sur le carnet que je suis en train de réaliser. bisous<br />
Répondre
G
<br /> elle est splendide!<br />
Répondre
S
<br /> cette image me donne iune idée de carte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à l'occasion envoie-moi une photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI pour ces 2 beaux mannequins !!!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien belles ces petites dames, j'aime beaucoup cet esprit années 50.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> une très jolie image<br /> <br /> <br /> merci de nous la proposer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour ! j'adore !<br /> <br /> <br /> je la tenterai bien sur une poche de sac ou une petite carte, si tu peux me l'envoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
A
<br /> bisoubisousss , bonne année si c'est pas fait   , oui je l' a veut bien à plus tard<br />
Répondre
S
<br /> superbe je la veux bien merçi bonne journée bisous<br />
Répondre
F
<br /> Cette image est très jolie elle ma plait beaucoup pourrais tu me l'envoyer un grandmerci d'avance  bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Une image comme je les aime<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
I
<br /> très jolie<br />
Répondre
F
<br /> des dames bien élégantes<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog