Image - 157 - Père Noël

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

157

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> BIEN sympa ce papa nouel !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir l 'image de ce Père-Noël souriant S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
F
<br /> un père noel bien souriant<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site quel merveille J'aimerai avoir une ou deux photos de vos pere Noèl j'ai deux petits enfants de 4 ET 7 ans ils le trouvent beau<br /> <br /> <br /> D'avance je vous remercie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine <br />
Répondre
M
<br /> oh quel beau père noël il est sublime !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> je la veux bien elle est magnifique cette image bisous et merçi douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> puis je recevoir cette jolie image<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle image.<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau père Noël, j'aimerais recevoir l'image Merci<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aimerai cette merveilleuse image pour mes petits enfants<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, ok je suis partante pour recevoir ce pere noël, je trouve qu'il a une bonne bouille et merci encore<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pour rejoindre les précédents je le veux bien.<br /> <br /> <br /> Merci bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,bravo pour ce beau Père Noël à l'air jovial !!!<br /> <br /> <br /> merci LOLita<br />
Répondre
K
<br /> Superbe cette image :*)<br />
Répondre
N
<br /> encore 1 joli père Noël que voilà ,il pourrait rejoindre les précédents et celui-ci finirait peut-être sur mes carreaux ,il faut faire vite pour les décos ,merci d'avance ,bon lundi<br /> bises   Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Je suis la première à venir vous demander ce beau père Noël...et à vous dire , ou redire , BRAVO pour ce partage !!!<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog