Image - 143

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

143

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Magnifique carte romantique Merci de me l'envoyer Sonia<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quelle beauté, quelle fraîcheur dans ce modèle.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'adresser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir cette belle image S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
V
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'aurai aimé recevoir cettte image;<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très féminine, j'aime , merci de me la faire parvenir, LOLita<br />
Répondre
H
<br /> je veux bien ce si joli transfert (je le vois déjà brodé et monté) merci a toi<br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'adresser cette belle image. Je n'ai pour le moment pas d'idée précise sur l'ouvrage qui la recevra mais j'ai confiance. Cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie photo<br />
Répondre
A
<br /> Bien jolie ! merci; bises, joëlle<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce cadeau du jour que je serais ravie de recevoir<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,   merci de cette belle image, j'aimerais bien la recevoir. à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas très présente en ce moment, mais le moral n'y est pas.<br /> <br /> <br /> Par contre ça me fait bien plaisir de voir cette image.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie encore pour cette image, et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te sentes mieux, je sais que pour toi ce n'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> bises  Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> cette image me plais beaucoup<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> Cette image transfert me ferait bien plaisir elle est si jolie.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli...merci !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle image pour une réalisation romantique merci de me l envoyer<br />
Répondre
M
<br /> Très belle image pour une réalisation romantique merci de me l envoyer<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> Encore une image à mon goût !<br /> <br /> <br /> Merci de me l ' envoyer .<br /> <br /> <br /> Cordialement .<br />
Répondre
B
<br /> Quelle élégance!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette belle dame<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
F
<br /> Super belle, je l'a veux bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog