Image - 015 - Gorjuss 7

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~ 

015GORJUSS-7.png
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
J'adore ! merci
Répondre
V
Bonjour, je viens de découvrir votre site et en novice que je suis j'en prends plein la vue. Je suis une fan des dessins de Gorjus alors si vous pouviez m'envoyer les modèles que vous avez pour réaliser des transferts pour me lancer dans des petites réalisations pour mes petites filles ce serait formidable !!<br /> Bonne continuation et merci pour votre site !
Répondre
E
Pouvez vous me l'envoyer merci
Répondre
E
merci de me l'envoyer
Répondre
S
j adore cette image je veux bien la recevoir merci<br /> catherine
Répondre
L
J'aime beaucoup cette image.<br /> C'est possible de la recevoir par mail?<br /> Merci.<br /> Lucile
Répondre
D
merci de partager cette adorable gorjuss
Répondre
S
Ouah super belle
Répondre
S
Roh elle est jolie.<br /> Je la voudrais bien si possible, merci.
Répondre
R
Bonsoir ,elle me fait penser à ma petite fille.Merci pour ce dessin à imprimer <br /> Fran
Répondre
L
<br /> Super sympa. Merci<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir l'image de cette Gorjuss S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
V
<br /> bonjour j'aimerais bien recevoir cette image<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Oh oui toujours pour ma fille qui adore !!! Merci d'avance <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'envoi de cette gorjuss numéro 7 ,je l'ajoute aux autres bonne fin de journée  bises  Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie c'est avec plaisir que je la recevrais, merci<br />
Répondre
M
<br /> Je les adore, de vrais poupées. Merci<br />
Répondre
M
<br /> comme elle est mignonne cette petite<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> je suis assez fan des gorjuss, peux tu m'envoyer la photo ? Merci<br />
Répondre
L
<br /> Oui oui oui, je le veut...merci beaucoup. cordialement<br />
Répondre
F
<br /> je serais très intéressée par ces transferts, merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> Superbe comme toujours. Merci de me l'envoyer.<br />
Répondre
S
<br /> je la veux bien elle est superbe merçi bisous<br />
Répondre
C
<br /> encore une tres jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> bj oui oui je le veux merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> trop mignonne<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle louloutte !<br /> <br /> <br /> Merci de me la transmettre.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un doux week end.<br />
Répondre
L
<br /> superbe cette petite gorjuss<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> LOLita<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br />  j'aime beaucoup comme toujours<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog