Image - 002 - Couture 1

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

002couture-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> trés jolie cette image ,merci de me l'envoyer bon week-end bises  Noëlle<br />
Répondre
C
<br /> CCOU ET MERCI pr votre intérêt pour "les ptits tissus". La tommbola me donne l'occasion de faire de nouvelles rencontres et visiter des blogs qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Je vais<br /> m'inscrire de suite à la newletter. Etant touche à touche à tout et pratiquant le scrap, pourriez-vous m'adresser cette image.<br /> <br /> <br /> Faut-il faire une demande pour chaque image souhaitée,    par un commentaire ?<br /> <br /> <br /> Auriez-vous la recette miracle pr faire des transferts sur tissus, je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br /> Voic vos n° pour la tombola    05 37      et    05 38   MERCI, UNE ANNEE PLEINE DE REAS<br />
Répondre
F
<br /> quelle belle dame<br />
Répondre
S
<br /> sublime cette image je la veux bien merçi douce soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie carte <br />
Répondre
S
<br /> Cette image rétro est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien l'image de cette jolie dame S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> splendide comme d'habitude<br /> <br /> <br /> merci de m'envoyer cette image<br />
Répondre
A
<br /> Merci , très joli transfert vintage .... joëlle<br />
Répondre
C
<br /> J'aimerais bien l'avoir.Merci<br />
Répondre
D
<br /> Cette image est très jolie et me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous proposer cette belle dame que j'aimerai bien avoir<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog