Image - 001 - Chocolat Poulain

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

001chocolat-poulain-rose.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette image d'hirondelle superbe . J'aimerais beaucoup la recevoir et je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> Amicalement        Nadine<br />
Répondre
S
<br /> sublime je la veux bien elle est sublimeeeeeeeeeeeee merçi bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et Merveilleurs Voeux.<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé recevoir cette image<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette image elle me rapelle ma maman qui pendant plus de 25 ans à travailler à la chocolaterie Poulain . E n la voyant j'ai eu envie de lui réaliser un joli sac dans lequel elle pourra<br /> mettre son necessaire de tricot. Merci à vous pour toutes ces jolies images.<br />
Répondre
S
<br /> Une hirondelle !!! Bientôt le printemps , magnifique<br />
Répondre
M
<br /> L'image est belle Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> toute fine , toute mimi merci bisesss<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette image S.V.P, cette hirondelle est très belle.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Bises. Mireille34<br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien cette belle image.Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
F
<br /> çà me rappelle ma jeunesse. On en trouvait de belles images dans les tablettes de chocolat.<br /> <br /> <br /> Cette image est très belle, je souhaite aussi la recevoir. Merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie image pour commencer l'année<br /> <br /> <br /> merci de me l'adresser<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bjr très belle carte j'aimerai cette belle image merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> ELLE EST TOUTE FRAICHE CETTE IMAGE ...SUPER... Merci<br /> <br /> <br /> LOLita<br />
Répondre
J
<br />  Bonjour Michelle<br /> <br /> <br /> Déjà MERCI pour cette jolie image poulain, (étant enfant je les collectionnais !!!)<br /> <br /> <br />  Je ne suis pas en mesure de l'imprimer, n'ayant qu'une imprimante laser noir/blanc, je la mets de côté qd même !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Jakline<br />  
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer cette belle image. J'ai collectionné les images Poulain dans les années 1966 à 1978, mais elles n'étaient pas aussi jolies que celle-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bien amicalement. <br /> <br /> <br /> -<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte qui me rappelle mon enfance. Cela me ferait plaisir de la recevoir. Merci par avance. Amicalement.<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Un petit saut dans le temps .... merci<br />
Répondre
M
<br /> Belle année 2014 à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer cette belle image de printemps, s'il te plait? merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien belle cette image.<br />
Répondre
B
<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> une belle santé pour vous et les vôtres<br /> <br /> <br /> j'aimerai cette belle image du passé  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
C
<br /> J'adooooooooooooooore le chocolat<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
B
<br /> Elle est belle cette hirondelle .bonne journée sous le vent et la pluie encore en Lorraine <br />
Répondre
B
<br /> bonjour, et nous voulà de retour, toujours preneuse de cette belle carte.... merci<br />
Répondre
H
<br /> oh la la qu'elle est superbe cette image<br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle image très raffinée<br /> <br /> <br /> Melleurs voeux pour 2014 et continue de nous enchanter chaque jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et dire quand on étéit petit on collectionnait les images de ce chocolat tjs aussi bon d'ailleurs<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog