HARDANGER

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES HARDANGER

 

 

Pendant les vacances, j'ai eu envie d'un petit changement.

J'ai fait un essai de hardanger.

Voici le début de mon ouvrage, rien de bien compliqué,

mais cela m'a bien plu.

C'est une broderie du blog

OLGAMAXDEN link

DSCN3721


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Bravo, c'est trés joli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouhhhhhhh très joli, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joli début et quelles couleurs,whaouhhh!<br /> <br /> <br /> ca y est j'ai craque, je viens de te commander des toiles,depuis le temps que je bave dessus, c'est fait <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta commande<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joli debut bravo.Bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très sympa ce nouvel ouvrage, bravo<br /> <br /> <br /> quelle jolie couleur aussi, cela va etre un régal pour les yeux au final<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un très joli début... bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bien beau début.<br /> Le hardanger une très belle broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super joli et je vois que pour une première on t'a épargné la découpe lol,en tout cas bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour un premier ouvrage, j'ai fait un choix sans découpe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est beau je te dis un grand bravo tu te débrouilles super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog