Grille Gratuite - Skieur - Grille 015

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-015-Skieur-i.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
serait il possible d'avoir la grille d'avance un grand merci
Répondre
A
belle chute ! on espère mieux de nos skieurs olympiques ! je veux bien la grille merci
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> Puis-je recevoir la grille du skieur - grille 015?<br /> Merci bcp.<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan59
Répondre
T
Oh là là quelle chute !!!! Je la veux bien stp merci d'avance !!!! <br /> Bises
Répondre
F
espérons qu'il ne se fasse pas mal en tombant
Répondre
L
waou quelle belle chute !!! gros bisous
Répondre
S
superbe image pleine d'humour je la veux bien merçi bisous douce soirée
Répondre
C
amusant en ces temps de J.O A offrir à un débutant.<br /> bravo pour votre humour<br /> amicalement<br /> Claude
Répondre
F
J'ai trouvé ces images il y a quelques temps sur le net, et j'ai trouvé qu'elles correspndaient bien à la période des JO<br /> bonne soirée, bises
C
En ces temps de J.O. à offrir aux débutants<br /> <br /> Merci pour votre Humour<br /> amicalement
Répondre
C
Très sympa ce skieur, merci de nous le proposer
Répondre
S
bonjour, je continue la collection et merci d'avance de m'envoyer cette image.A bientôt
Répondre
A
Bonjour, ce skieur est très drôle.<br /> Merci d'avance et bonne journée
Répondre
M
c ' est d ' actualite . j ' aimerai avoir la grille meme si le ski n ' est pas tres breton.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Marrant !!!! ANNIE
Répondre
T
Oulala... Scabreuse position !<br /> Merci pour la grille.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog