Grille Gratuite - Fleur 3 - Grille 011

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-011-Fleur3-Image.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
on dirait que les pétales sont des bras tendus - très joli - merci pour la grille
Répondre
A
superbe - je la veux bien svp merci
Répondre
A
Bonsoir, j'adore cette nouvelle fleur.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
La fleur est belle j'ai des problèmes parfois je ne vois pas la foto et pas possible de mettre un commentaire Marie-Claire
Répondre
L
Pour l'article d'hier (cette fleur) impossible d'aller sur ton blog?????<br /> J'aimerai bien cette jolie fleur grille 011 fleur 3<br /> Merci d'avance
Répondre
F
avec la nouvelle version OB il y a encore quelques bugs<br /> il faut revenir plus tard sur l'article<br /> bonne journée, bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien la grille de cette fleur S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
M
Cc ... Peux-tu m'envoyer cette très jolie grille, STP ??? MERCI<br /> Bisous, bonne nuit
Répondre
C
jolis motifs bonne soirée
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
F
Bonjour Michelle, puis-je recevoir la grille 011 - Fleur 3?Merci bcp.<br /> Bonne journée <br /> Fanfan59
Répondre
J
merci si tu veux m'envoyer la grille, les deux premières sont brodées, une déjà sur le blog, l'autre à finir, merci d'avance janine d'alsace
Répondre
L
I like this flower-y design! Would you send me the link, please and thanks for sharing! Lorie
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog