Grille Gratuite - Bienvenue - Grille 012

Pour obtenir la grille, rien de plus simple, 

~ être inscrite à la newsletter, 

~ laisser un commentaire sous l'article. 

la grille reste gratuite pendant 7 jours

2014-012-Bienvenue1-image.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je pourais avoir la grille svp merci
Répondre
A
bonjour , serait il possible de l'avoir encore merci bon w k
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille bienvenue S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
T
<br /> Oh !!! elle me plait beaucoup !!!! je la broderai pour ma fille aînée Céline !! pour sa nouvelle maison ! merci d'avance pour son envoi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Très joli, ça me plairait de la recevoir, en plus c'est dans le style de Amitié.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.  Bises  Nicole<br />
Répondre
A
<br /> superbes lettres - je veux bien la grille merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, cette grille est très sympa.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, j'aime bien l'écriture de ce "bienvenue".donc broderie en vue si je peux recevoir cette grille. merci d'avance. bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette grille qui est dans le même style que le SAL amitié que je viens de finir.<br /> <br /> <br /> Merci de la faire partager. A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> cela fait tjs plaisir de souhaiter la bienvenue<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille que tu nous offres, bises et bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie grille ! je la broderai avec grand plaisir, merci !<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir pourrai je avoir la grille d'avance merci<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Michelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce serait chouette si tu pouvais m'envoyer la grille. Un petit cadeau en perspective. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Oh oui, je veux bien !<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite grille faite de la même façon que le  mot Amitié.<br /> <br /> <br /> Merci de me la faire parvenir.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris sans pluie pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta nouvelle grille (elle ressemble un peu au SAL) et merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la Bienvenue, avec mon Amitié<br />
Répondre
A
<br /> Merci de m'envoyer cette jolie grille. Bonne journée. bise<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cette grille "bienvenue" me ferais bien plaisr<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bizzz Françoise<br />
Répondre
P
MERCI!!! bonne journee
Répondre
M
<br /> Cc ... cette grille est superbe ... j'adore ces belles lettres !!!<br /> <br /> <br /> Tu me l'envoies, STP ??? <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mardi<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille 012 - Bienvenue?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
M
<br /> La grille est belle bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> belle grille accueillante!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, la grille me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> D'avance merci de l'envoi<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bonne journée @ndrée<br />
Répondre
S
<br /> superbe grille je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je voudrais bien recevoir cette grille,merci d'avance. Amitié Danielle<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> comme toujours de belles grilles<br /> <br /> <br /> cordialement,<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette nouvelle grille <br /> <br /> <br /> Je veux bien que tu me l'envoies, stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Dans la même lignée que Amitié, elle est sympa.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, je la veux bien, elle est belle; merci.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
T
<br /> je veux bien la grille bienvenue d'avance Merci<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE! j'aimerais bien la recevoir!! Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> J'aimerais beaucoup avoir cette jolie grille, merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjeanne<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog