Découverte du Parc du Verger

DSCN6085Dans l'article d'hier je vous parlez de Scènes de nature au Parc du Verger, aujourd'hui je vous emmène en ballade dans ce joli parc.

Les enfants adorent les sculptures géantes, sauterelles, papillon, abeille, et sur le plan d'eau de magnifiques cygnes.

DSCN6077

DSCN6065

DSCN6072

DSCN6056

DSCN6049

DSCN6044

 

 

 

 

 

DSCN6043

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je viens te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE pour 2014 !<br /> <br /> <br /> Je fais le point pour 2014 sur mes journaleuses qui publient leur JOURNAL DU LUNDI et je constate sur ton blog aucune publication du JOURNAL DU LUNDI, aussi, sans nouvelles de ta part d'ici fin<br /> janvier 2014, je rayerais ton blog de ma liste de mon JOURNAL DU LUNDI !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a quelques temps je m'étais inscrites, mais je suis devant une page blanche pour le journal du lundin, je bloque un peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison c'est superbe, merci pour la ballade. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> joli parc, merci pour la visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> en effet ! quelle jolie balade .<br /> <br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br />
Répondre
L
<br /> bien sypma ce parc<br />
Répondre
:
<br /> original ce parc, merci du partage bises<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ça super sympa les insectes géants, c'est rigolo comme truc. En tout cas c'est un joli parc . Merci pour cette promenade sous le soleil.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> tres beau parc ca donne envie de se ballader<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> ce parc a l'air vraiment génial !<br /> <br /> <br /> moi aussi, comme tes enfants, je suis fan des sculptures géantes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> un grand merçi pour cette jolie ballade et je le trouve sublime  ce parc merçi bisous<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour la ballade, sympas les insectes, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> je comprends que les enfants adorent ce parc, ça a l'air super sympathique ... profitez bien !! bonne soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
J
<br /> Ah c'est joli, je ne connais pas cette région..............<br />
Répondre
M
<br /> bien sympa !<br />
Répondre
T
<br /> que de jolies photod ! bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette ballade :-*<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que ces sculptures sont vraiment superbes et moi aussi je suis comme tes enfants je les adore !!! <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog