Déco de noël

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES DECO NOEL

 

link

Blog de Vero21

 

Une broderie de sapin abécédaire , trouvé sur le blog de véro 21

Je l'ai brodé avec un fil vert dégradé de ma création et fini en pinkeep avec au dos un tissu déco de Noël

Joyeuses petites croix à toutes

 

DSCN0887

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Coucou, super j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui, comme l'un de mes blogs préférés pour partir en balade inspirative!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite et de ta mise à l'honneur sur ton blog, mon inspiration me vient des blogs des croipinettes mais à chaque réalisation j'aime modifier pour faire un objet ou une déco<br /> différente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il es super joli!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres original!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog