CROCHET

 

Crochet, crochet, en ce moment je suis connectée avec mon crochet.

J'ai trouvé ce joli modèle de châle très aéré sur le nouveau blog de Méli - FRAISE DES BOIS - link et comme j'avais en stock quelques pelotes d'alpaga, j'ai pensé que cela serait bien doux autour du cou.

A bientôt pour la fin de cet ouvrage

 

 

 

DSCN2760

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> BRAVO! Ce châle est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> superbe ton nouvel ouvrage et il est bien de saison car depuis deux jours je ne te dit pas quel froid !!!! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!! bravo !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime le point, j'aime la couleur... j'aime tout quoi!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée a toi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Le chale est beau bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
K
<br /> Wouhaa déjà bien joliiii  :*)<br />
Répondre
S
<br /> très joli ce chale bravo bisous<br />
Répondre
N
<br /> beau début ,et le point est joli ,bravo à toi ,en attendant la finition bonne soirée bises  Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est joli<br />
Répondre
M
<br /> Très joli point et jolie teinte!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> bien sympa !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce point <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et rapide à faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog