COUTURE

Qui dit nouvelle MAC, dit beaux tissus , pour faire des robes et des shorts à Lorelaï et Périco.

Vendredi, en allant travailler, je me suis arrêtée à Mondial Tissus.

J'ai acheté 3 coupons pour faire des robes, et 3 coupons pour des jolis

shorts.

Dans quelques jours, je vous montre les réalisations.

Et bien sûr , je me suis laissée tenter par de la dentelle, regardez ces beaux papillons.

DSCN2189BONNE JOURNEE

DSCN2188

 

 

 

DSCN2184

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Trés beaux achats, j'adore les papillons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies dentelles !!! j'attends de voir le résultat de ta couture avec ces jolis tissus<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien tu as de quoi faire !!au boulot !!!!!bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces beaux tissus.<br /> <br /> <br /> Ta dentelle est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta dentelle papillons est très jolies, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sympa tout ça, que vas-tu faire !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog