CONCOURS

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

Allez les filles encore un petit concours, je les adore, et vous ?

Cette fois c'est Hélène qui nous propose de gagner 2 livres broderie ou cuisine, à nous de lui dire notre préférence.

Pour participer un petit clic ICI  lesloisirsdeln49.wordpress.comlink

 

 

 

blogcandy lldlnv2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonne chance bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonne chance!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> comment on fait pour aller voir ?? je comprend rien  !!! tu sais j'suis pas trop fufute .... gros bisous ma<br /> belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai refait le lien , mais il ne veut pas fonctionner, il faut que tu retapes directement l'adresse du blog,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite cela m'a fait très plaisir, bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> §§§ Bonne chance §§§  :*)<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je les adore! merci pour le lien ;)<br />
Répondre
B
<br /> je vais regarder !mais je n'aime pas trop m'inscrire quand je ne vais pas visiter un blog ! merci ! bises<br />
Répondre
M
<br /> MERCI à toi, mais sur Wordpress, il faut être inscrite????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous faire découvrir ce nouveau petit jeu.<br /> Par contre le lien ne fonctionne pas  :(<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog