Collection de boîtes

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES COLLECTIONS

DSCN4981

Marché de noël à Châtellerault, bon rien d'exceptionnel, 4 ou 5 chalets, mais j'ai quand même craqué pour des boîtes avec le père noël.

 DSCN4980

      Elles sont garnies de gâteaux, petits pots de miel, chocolat, ou café aromatisés.

 

JOYEUX NOËLDSCN4979

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> jolies boîtes !!!<br /> <br /> <br /> cette année pas eu le temps d'aller au marché de Noël de Châtell <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas râté grand chose, la ville de Châtellerault n'a pas fait beaucoup d'effort<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial, elles sont super belles tes boîtes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> belle soirée de noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis comme toi : j'adore toutes les boîtes...<br /> <br /> <br /> Celles-ci sont très jolies !<br />
Répondre
P
<br /> très mignonne tes boites, je ne suis même pas allée à celui de poitiers, trop compliqué d'aller en ville maintenant, merci coeur d'agglo<br /> <br /> <br /> bon noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je  travaille à Poitiers mais pas eu le courage d'aller en centre ville, plus facile à Chatellerault<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle sont usperbes tes boites gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolies boites<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles ces boites biz<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle collection<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
I
<br /> Très jolies ces boites, cela me rappelle les boites que ma maman avait dans ces armoires.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl et bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles ont un air rétro<br /> <br /> <br /> bonne soirée de noël, bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Voilà une magnifique collection de boîtes qui ne se démodent pas. Bisous et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> très belles tes boites j'aime ce coté rétro. bon noël  bises    suzy<br />
Répondre
P
<br /> J'adore la derière boite, super, tu vas faire la collection ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà une rubrique collecction de boïtes, et j'adore tous les objets avec un décor père noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolis ces petites boites, et je suppose que le contenu est très bon!!!. Bonne journée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet le contenu était très bon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oups j'oubliais §§§ Bonnes Fêtes §§§ de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Comme  je pars ce soir :) <br />
Répondre
K
<br /> De bien bellesl boites , merci de ne pas nous allécher avec les photos de l'intérieur hi !hi ! :)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog