Cartes - vos réalisations -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES TUTOS

 

 

Nicole a été très rapide pour réaliser le tuto de cette carte cadeaux.

Félicitations ma belle c'est très réussi.

A bientôt pour un prochain tuto de carte.

Pour visiter le blog de Nicole L'atelier de KIWI un clic ICI link

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog.

 

Carte voeux cadeaux Filsbrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Un bien joli tuto Merci<br />
Répondre
N
<br /> bravo à Nicole ,cette carte est superbe ,joli travail  bonne soirée Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est sublime bisous<br />
Répondre
T
<br /> magnifique !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> C'est grâce à toi ma belle :*)<br />
Répondre
P
<br /> Le résultat est très joli!!! Bravo Nicole!<br />
Répondre
F
<br /> elle a fait du beau travail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai beaucoup aimé la faire ; merci à toi pour le tuto :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette réalisation rapide, les copinettes apprécient<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo la carte est magnifique bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kiwi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Kiwi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog