Pour vous remercier

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES JEUX CONCOURS

DSCN2827 

 

      Pour vous remercier de votre fidélité, j'ai prévu de vous gâter en 2014.

Voici en photos quelques exemples.

Les cadeaux sont réservés aux copinettes inscrites à la newsletter.

Merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires tout au long de l'année 2013

 

DSCN2826.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Je n'ai pas pris l'habitude de souhaiter mes voeux par internet, mais je le fais qq<br /> <br /> <br /> fois!!! ce n'est pas ma tasse de thé....Michelle je vous = te souhaite une magnifique nouvelle année pleine de projets, de joie, de bonheur, d'amour, et surtout très créative , c'est le succès de<br /> la longévité...et d'une vie harmonieuse et magique.<br /> <br /> <br /> Profitons de cette liberté de création que nous possédons pour rendre nos proches  et notre petit monde plus heureux et beau !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes les personnes qui liront ce commentaire, partager l'amour le fait grandir ...<br /> <br /> <br /> LOLita<br />
Répondre
T
<br /> Encore une belle année en ta compagnie ;-) Meilleurs voeux,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonne année créative, avec beaucoup de cadeaux, pourquoi pas ???  Bises<br />
Répondre
M
<br /> Vous etez trop bon pour ce monde toujours la première pour donne merci de tout coeur pour tout ce que vous partagez avec nous bonne annee bonne santée Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Que 2014 t'apporte son lot de belles et douces choses. Beaucoup de créations. Ca y est, le calendrier est ouvert! Merci encore. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> super gentille de ta part merci<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> oh la la c'est trop trop gentil ces beaux cadeaux en persepctive merci a toi ma belle bonne et heureuse année a toi et leslie bisous <br />
Répondre
F
<br /> tout cela est bien joli et une bonne fin d'année<br />
Répondre
J
<br />     Merciiiiiii<br /> Michelle........mais tu sais que j'adore venir chez TOI !!!!!<br /> <br /> <br /> et même si je ne gagne pas........je reviens.........rires !!!!!<br /> <br /> <br /> A l'an prochain........   <br /> bisousssssssssssss. Jakline71<br />
Répondre
M
<br /> Toujours pleine de générosité. Je ne laisse pas toujours de message car j'ai une connexion très lente quand je suis dans le fin fond de la France. Un grand merci pour ce blog et ta gentillesse.<br /> Très bonne année 2014 pour toi et ta famille<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année et bon réveillon ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> tjrs aussi genereuse avec les copinautes!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2014 remplie de bonheurs , de petites joies simples qui remplissent nos coeurs<br />
Répondre
V
<br /> très sympathique ces kdo, comme toujours <br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> et surtout une TRèS BONNE ANNéE 2014<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Quelle Générosité Une Fois De Plus! ! Bonne Soirée a Tout Le Monde! ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> toujours des cadeaux à offrir qu'est ce que nous sommes gâtées!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tout et tous mes voeux pour 2014<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux cadeaux pour 2014 mais de toute façon nous en avons tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour tous les cadeaux prévus !!!Merci pour ton agréable site , tes très bonnes idées.J'espère que tout pourra continuer en 2014.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bone nouvelle année pleine de bonheur, de joie et d'amour et de petites croix.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle façon de nous souhaiter une belle année 2014 !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br />              Br<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br />
Répondre
T
<br /> c'est surtout toi et ta fille qu'il faut remercier pour toutes ces jolies grilles et recettes que vous offrez gentiment tout au long de l'année !!!! <br /> <br /> <br /> très bon réveillon et merveilleuse année 2014 à toi et ta famille !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Superbe, merci pour votre partage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et une super année 2014.<br />
Répondre
M
<br /> bien sympa ces nanas - bonne fin d'année<br />
Répondre
N
<br /> coucou Michelle<br /> <br /> <br /> c'est toi qu'il faut remercier ,on est gâté toute l'année ,c'est Noël tous les jours ,bonne fin d'année à toi et à ta famille sans oublier Leslie qui fait du beau travail avec toi !<br /> <br /> <br /> tous mes voeux ,surtout la santé ,joie, bonheur et encore longue vie à ton blog qui nous illumine tous les jours ,bises   Noëlle<br />
Répondre
F
<br />                          BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />     BON REVEILLON   <br /> <br /> <br />                         A L ANNEE PROCHAINE<br /> <br /> <br />                                            <br /> BIZZZZZZZZZ   FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Je joue comme d'habitude...maintenant avec plus de temps...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentilesse ...<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> C'est une gentillesse sans pareil ! Les copinettes sont gâtées toutes l'année grâce à tes partages . Bises et à<br /> l'année prochaine !<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et une super année 2014 pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> que de gentilesse envers nous c'est très sympa les cadeaux que tu nous offrent sont superbes j'adore en plus il y a des  gorjuss' bisous et merçi de cette gentilesse <br />
Répondre
M
<br /> waouh et bien dis donc quelle chance nous avons <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être en 2014 alors...<br /> <br /> <br /> Allez en attendant bonnes fêtes de Réveillon<br />
Répondre
C
<br /> C'est vous qu'il faut remercier de  ces cadeaux offerts tout au long de l'année, merci et belle année 2014<br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi généreuse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> très bonne année 2014 à toi aussi !<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
K
<br /> Mais c'est toi qu'on remercie pour ta générosité et toutes les belles choses que l'on trouve sur ton blog :*)<br />
Répondre
A
<br /> C 'est joli et celles qui gagneront seront contentes.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!!!!!!!!!! je pense que c'est plutôt à nous de te remercier pour tes jolies grilles, tes recettes, etc merci pour ce blog bien sympa<br /> <br /> <br /> très bonne fin d'année et meilleurs voeux pour toi et tes proches pour l'année 2014<br /> <br /> <br /> michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes visites et coms<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta carte de noël,, elle est superbe , je n'en avais pas de la réunion<br /> <br /> <br /> je ferai un article en début d'année<br /> <br /> <br /> bonne année à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh c est superbe! !!!! calendrier bien reçu hier merci beaucoup! !!!!<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux ! heureuses vont être celles qui vont les recevoir !<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et Bonne Année 2014 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est très beau, merci pour ce partage, tous mes voeux pour l'année à venir, bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> bon réveillon!<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog