Carte " Bonne Année "

Après mes cartes de noël, j'ai commencé celles pour la nouvelle année.

   Je suis toujours dans le carton perforé, mais je vais bientôt vous montrer un autre style , la broderie sur papier.

Bonne journée

 

 

DSCN7193

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> je vais essayer la broderie sur carton perforé cette année mais sur le papier je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est également assez simple et très reposant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année et merci de tes trouvailles<br /> <br /> <br />  bises bon 1er de l an  ,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette image rigolote, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle carte, la broderie sur papier c'est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
N
<br /> joli et ça change un peu<br />
Répondre
S
<br /> très jolie bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa cette petite carte, mais comment fait-on du carton perforé ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est du carton que tu achétes en mercerie déjà perforé, il en existe de plusieurs couleurs et ensuite tu fais des découpes au cutter et tu peux broder dessus<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog