Carte reçue

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTES

 

      Une jolie carte qui veut tout dire et qui fait très plaisir lorsqu'on la reçoit dans sa boite aux lettres.

5 petites lettres qui forme un mot important.

Cela donne envie de continuer ce blog,  de partager de jolies choses et de partager aussi de bons moments avec vous.

Certaines ont des moments difficiles dans la vie et aiment aussi se confier en privé.

MERCI à vous de me lire, 

MERCI pour vos visites et commentaires

MERCI  aussi de me faire confiance et de me confier vos petits ou gros problèmes de la vie.

MERCI à toi Elisabeth qui m'a envoyé cette carte qui me touche beaucoup.

 

DSCN2929.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> M ême<br /> <br /> <br /> E ncore<br /> <br /> <br /> R edire<br /> <br /> <br /> Cet<br /> <br /> <br /> I rrésistible mot MERCI<br /> <br /> <br /> à toi  ... LOLita<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> et a moi de te dire merci a toi pour tout ce que tu me donnes bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un beau témoignage d'amitié....<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau bonne et heureuse annee et belles creations Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> C'est sûr que lorsque l'on vit une situation difficile et douloureuse, pouvoir se confier à une amie est important, et je sais de quoi je parle. Bon courage à celles qui sont dans cette situation<br /> ; bises, Anne-Marie<br />
Répondre
S
<br /> Une fois de plus un joli partage.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br />     Je confirme MERCI pour tout Michelle, un petit mot qui est facile à dire et cependant bon nombre de personnes oublient de le dire !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "TRES BONNE ANNEE 2014, POUR TOI ET LES TIENS MICHELLE"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. @ bientôt. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> superbe et oui un trs très grand merçi a toi pour tout ce partage tes jeux ta bonne humeur de ton blog je suis ravie d'erte et de suivre sur ton blog continue pour notre plus grand plaisir<br />  bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte et aussi merci à toi pour tout ce que tu nous donnes,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> merci de nous enchanter avec tout ce que tu fais<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, nous recommencons une nouvelle année et j'espère que vous avez passé de tres joyeuses fêtes.....<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir l'image, merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi  pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> que cette nouvelle année te soit douce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MERCI de ce partage.....voilà qui est bien exprimé avec cette carte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
K
<br /> En effet ! Merci pour tout  :*)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, MERCI du partage quotidien.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> et surtout MERCI à toi !<br /> <br /> <br /> bises et Bonne Année 2014!<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog