CADEAU " à PATCHOUKA"

DSCN5622 - Copie

Image3

Il y a quelques temps sur le blog culinaire de PATCHOUKA  link j'avais gagné un bon d'achat de 50 euros chez Amazon.

Pour remercier Yolande, j'ai réalisé 2 petits cadeaux, une déco de cuisine et un coussinnet avec son initiale.

Je vous les avez montré façon puzzle mélés à plusieurs autres ouvrages en cours de réalisation.DSCN5576-copie-1DSCN5626 - Copie

DSCN5733

DSCN5762

DSCN5736

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> très jolis cadeaux bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> encore un grand grand merci à toi :)<br /> <br /> <br /> j'adooore :) on ne voit pas sur les photos à quel point ton travail est minutieux .. mais c'est vraiment très très beau ! je te l'ai déjà dit.. et je te le répète..<br /> <br /> <br /> tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> encore mille mille mercis :)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments, cela m'a fait plaisir de réaliser ces ouvrages pour toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup le coussinet avec l'initiale !<br />
Répondre
A
<br /> De jolies réalisations. bravo. bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel beau travail :-*<br />
Répondre
H
<br /> super ces cadeaux. J'aime beaucoup la déco pour la cuisine et surtout le colori. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais demandé à Patchouka ses couleurs préférées, et pour une super cuisinière j'ai trouvé sympa de lui broder une petite déco de cuisine<br /> <br /> <br /> son blog de cuisne est super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ce que tu lui as envoyé, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog