Broderie sur Papier - 020 - Petite Fille 2

Pour obtenir le diagramme, rien de plus simple,


~ être inscrite à la newsletter,


~ laisser un commentaire sous l'article.


020.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> J'aimarais apprendre cette technique et réaliser des cartes x noel et aussi des marquues pade, merçi bcp. d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> TRès beau diagramme ! Félicitations !<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, s'il n'est pas trop tard, je veux bien le modèle. D'avance, merci et bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je ne me souvenais plus de cette technique.<br /> <br /> <br /> Merci de remettre cela au goût du jour et de m'envoyer le modèle.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Leslie,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la broderie 020 - Petite fille 2 ?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, oui, ce modèle est très sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de me le faire parvenir.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi. <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien cette technique très agréable à réaliser<br /> <br /> <br /> Merci de me la faire parvenir<br /> <br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> Elle est mimi, je la veux bien s'il te plaît ?!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ce jour vos fils teintés pour notre troc je venais vous remercier :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe    bonne soiree   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> je serais ravie de recevoir ce modéle<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> oh, elle est très mignonne.<br /> <br /> <br /> je veus bien la grille michèle.<br /> <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci de bien vouloir m'offrir ce joli diagramme.<br />
Répondre
K
<br /> c'est a do ra ble :*)<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, justement je voulais essayer, c'est superbe et j'aimerais bien la recevoir. à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, je la voudrais bien. Merci<br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je la veux bien ,elle est tres jolie merci d'avance bises  Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> superbe je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
H
<br />  merci d'avance<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien la recevoir<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog