Joyeuses fêtes de Pâques

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Joyeuses fêtes de Pâques
Joyeuses fêtes de Pâques

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques, 

avec quelques fleurs de mon jardin

lilas violet/blanc et boules de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Quel joli bouquet de lilas, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu!!<br /> Je suis sure qu'en plus il sent très bon. <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous.
Répondre
T
Quel beau bouquet de Lilas, chez nous il n'est pas encore en fleur ... <br /> Bisous
Répondre
M
très beau ce bouquet !<br /> bonnes fêtes de Pâques à toi aussi <br /> bises
Répondre
M
Merci un beau bouquet de fleurs .Bonnes Fétes de Paques
Répondre
A
Merci et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi; très joli ton bouquet.<br /> Bisous
Répondre
S
merci beaucoup je sent ton bouquet d'ici merci pour cette gentille attention même virtuel j'appréçie et a toi aussi je te souhaite un très bon week-end de Pâques gros bisous
Répondre
E
Merci et Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
B
c'est en avance ces fleurs ! nous y a rien encore ! beau bouquet !
Répondre
K
§§§Joyeuses Pâques§§§ à toi aussi , J'adore ton lilas bicolore :*)
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi<br /> bises
Répondre
V
joli bouquet !!!! bonnes fêtes de Pâques à toi aussi;<br /> bisous
Répondre
M
Belles Fêtes de Pâques aussi... BISOUS
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Il est magnifique ton bouquet de fleurs du jardin. Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi. Gros bisous.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog