Concours de Pâques

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Concours de Pâques

2 cartes sont arrivées hier dans ma BAL,

celle de KIWI, et d ' ALICE47

Merci les filles vos cartes sont magnifiques

Concours de Pâques

Pour ce concours, je vous demande donc, si vous voulez participer de m' envoyer une carte de Pâques, brodée, scrappée, ou achetée.

LES LOTS

4 revues de broderies (1 par personne)

4 lots de rubans fantaisies

Je ferai un tirage au sort parmi toutes les cartes reçues le lundi 17 avril(ne pas oublier de mettre votre adresse au dos de l' enveloppe)

Si vous voulez participer, me demander mon adresse postale dans mon contact

Vous pouvez également diffuser l' info sur vos blogs

Merci à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
La mienne est en route... normalement loool.<br /> Bisous
Répondre
L
Je viens de la recevoir, elle est toute mignonne , j' adore<br /> merci, bises
G
Bonjour Michelle<br /> Jolies cartes reçues. Bravo les filles. C'est tout mignon. Bonne après midi ensoleillée et venteuse. Gros bisous.
Répondre
K
Je n'aurais pas cru être dans les premières avec "l'arbre de Pâques" , Bravo à Alice nous avons eu la même idée en se servant des défis de Laëtitia :) :*)
Répondre
L
c' est vrai que les défis de Laëtitia ont beaucoup de succés, et j' ai toujours beaucoup de plaisir à regarder les créations des copinettes, car j' ai réessayé de broder des cartes, mais mes doigts n' aiment pas du tout<br /> bises
N
Je veux bien participer, merci de me communiquer ton adresse. Bon weekend.
Répondre
B
faut que je t'envoies ça ! bises !
Répondre
L
Très belles cartes, ce concours commence fort. <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog