J' AI GAGNE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
J' AI GAGNE

Youpiii ! J' ai gagné

Jeudi après avoir passé une matinée au CHU (pas agréable) , j' ai vu que j' avais gagné

2 belles boites de crayons de couleur , sur le blog de FLO,

ce sont de petites choses qui font du bien au moral.

Une boite de pastels à l' huile et cela tombe bien , je n' en avais pas.

Je vais pouvoir faire de beaux coloriages déstressant avec ma petite fille.

Merci ma belle pour ce joli cadeau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
sympa les cadeaux bizou
Répondre
T
Super beaux cadeaux !! bon dimanche , bisous de Villers le lac
Répondre
L
bonnes vacances, profites bien<br /> bises
E
Bravo!<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir un cadeau!<br /> je saurai vendredi quand je serai opérée de mon hystérectomie...du repos sera nécessaire aussi ensuite...
Répondre
L
Bon courage, bises
T
un joli lot bravo <br /> bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
C
Après un passage à l’hôpital pas de plus agréable (c'est toujours ainsi ou presque) en rentrant chez toi tu as eu une bonne surprise....Du coloriage que tu feras avec ta petite fille c'est toujours un pur bonheur de partager des activités manuelles avec ses petits enfants. On est plus disponible plus patiente je vois ça avec les miens. Bonne soirée et bon week-end plein de bisous
Répondre
N
Très sympa, bravo!! Bon dimanche.
Répondre
M
CC Michelle ... Très sympa ce cadeau !!!<br /> J'ai reçu le mien aujourd'hui (je fais aussi partie des chanceuses ;))<br /> Prends grand soin de toi.<br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
P
Voui, j'avais vu, hi,hi ;-) bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Des petits riens mais qui font chaud au cœur et en plus tu vas pouvoir colorier car il me semble que tu aimes cela. Bon courage. Où en es-tu de tes tricots ? J'aurais bien commandé chez "les petites pelotes de Rosalie" mais il n'y avait plus dans le coloris que je souhaitais. J'ai fait une demande pour être prévenue lorsqu'elle en recevra mais rien .... Je ne sais pas. Bonne fin de journée et à bientôt. Bises
Répondre
L
Je pense qu' ils changent souvent les couleurs de laine, il faut regarder souvent<br /> J' ai commencé un gilet à torsades marron pour ma fille, mais je ne peux pas tricoter longtemps et il faut que le temps soit clair, car dans le marron ce n' est pas facile, mais je choisis toujours des modèles difficiles, mais j' aime bien, alors avec le temps je vais y arriver<br /> bises
G
Bonjour Michelle<br /> Je suis très heureuse pour toi. Ce lot de crayons de couleurs et de pastels à l'huile vont te permettre de faire de jolis coloriages avec ta petite fille. C'est super. Cela te changera aussi les idées. <br /> Alors bon coloriage. Bonne soirée après une très belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
L
Merci de ton message, c' est vrai que le coloriage permet d' oublier un peu ses soucis, et le soleil de cet après-midi était bien agréable<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog