UN ACHAT

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES COLLECTIONS
UN ACHAT
UN ACHAT
UN ACHAT
UN ACHAT
UN ACHAT
UN ACHAT

J' ai trouvé sur le site de la FOURMI CREATRIVE.COM

un magnifique classeur, dans un style rétro, j' adore

Je vais pouvoir classer toutes mes cartes de père noël, 

et de bonne année

J' ai également  acheté des feuilles décorées et des assortiments

de décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
bonjour <br /> c'est super joli j'aime beaucoup le style rétro<br /> les images était beaucoup belle en ce temps là <br /> biz a toi ma belle
Répondre
T
C'est très beau !! Bonne soirée, bisous
Répondre
S
superbe achats et de quoi être occuper un bon moment bisous
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Il est magnifique ce classeur. Les feuilles et les assortiments de décoration sont super chouettes.<br /> Voilà de quoi t'occuper. Bonne soirée venteuse. Bisous.<br /> Merci pour le lien.
Répondre
A
oui de quoi t'occuper dans les prochains jours !! A la fourmi créative on trouve beaucoup de choses ! Bonne soirée bises
Répondre
B
il a l'air bien sympa ce classeur ! tu vas te régaler à classer toutes tes cartes
Répondre
M
C'est superbe ;)<br /> Douce soirée Michelle, bisous
Répondre
P
Superbe achat, bonne soirée, bizzz<br /> Corinne
Répondre
L
Merci, sur ce site, il y a des choses magnifiques<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog