Collection de cartes Père Noël

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Collection de cartes Père Noël
Collection de cartes Père Noël
Collection de cartes Père Noël
Collection de cartes Père Noël

Hier, une grosse enveloppe c' est glissée dans ma BAL

A l 'intérieur, il y avait 6 jolies cartes de père noël

Merci Lydia, tu m' as vraiment gâtée

tes cartes m'ont fait très plaisir.

D' un seul coup, ma collection a bien grandi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
De bien jolies cartes :-) bisous
Répondre
T
trop belles les cartes de pere Noel bravo a LYDIA <br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
T
6 d'un coup ! Super ta collection va vite augmenter !! Bonne soirée, bisous
Répondre
P
En cherchant bien, je vais peut être en trouver ! <br /> Bizzzzzzzz Corinne
Répondre
G
Bonjour Michèle<br /> 6 cartes d'un seul coup. C'est super chouette. Bravo Lydia pour cet envoi. Bonne fin de journée très froide et grise. Bisous.
Répondre
S
e magnifique cartes ta collection s'agrandie bravo bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, en effet ta collection s'agrandie vite ! Belle et douce journée à toi
Répondre
E
quelles jolies cartes!!!<br /> bravo pour cet envoi<br /> bisous
Répondre
L
Wouaouhhh J'adore Bisous ANNIE
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog