Le livre voyageur "Vous n' aurez pas ma haine"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Le livre voyageur "Vous n' aurez pas ma haine"

Le livre voyageur est parti de chez ALICE 47 

pour aller chez THERESE

et il va bientôt prendre la route 

pour aller chez NICOLE

Je mets ci - dessous la liste des inscrites

Vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez

Pour toutes celles qui sont inscrites je vous demande de bien vouloir m' envoyer

vos adresses courrier dans mon contact,

merci

4) NICOLE V

5) NATH 67

6) ESPERLUETTE

7) BABETH

8) ZOUZOU

9)TINOU 66

10) TITEMAG

11)JEANINE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bien. Je n'ai pas eu la patience d'attendre aussi longtemps, j'ai acheté le livre.<br /> Ce partage de livre part d'une très bonne idée, mais il faudrait que les personnes intéressées s'engagent à lire dans les 7 jours, sinon ça s'éternise. Entre temps l'envie de lire d'autres livres arrive.<br /> Merci malré tout de m'avoir inscrite quand je l'ai demandé.<br /> Nicole
Répondre
N
Bon, c'est tellement long que j'ai perdu patience, (ce n'est pas ma qualité première, et de loin), j'ai acheté le livre. Donc mon nom peut être enlevé de la liste !<br /> Je trouve que ce partage part d'une très bonne idée, mais il faudrait que les personnes intéressées s'engagent à lire le livre dans la semaine (7 jours).Sinon ça s'éternise ...<br /> Malgré tout merci de m'avoir inscrite quand je l'ai demandé.<br /> Nicole Vernier
Répondre
T
encore quelques copines et hop dans ma bte aux lettres bonne fin de semaine bizzzzzz
Répondre
A
Je vais essayer de le trouver sur Amazon je serai certaine de le recevoir.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je l' ai acheté sur Amazone, mais pourquoi ne reçoit tu pas les livres expédiés par des particuliers?<br /> bonne soirée, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog