BONNE ANNEE 2016

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016

Je vous souhaite tous mes 

MEILLEURS VOEUX

pour 2016

avec quelques cartes retrouvées dans le grenier,

elles datent des années 1950 

et avaient été envoyées à mes parents

BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016
BONNE ANNEE 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Enfin j'ai retrouve votre blog après des problèmes avec mon ordinateur j'ai perdu beaucoup des blog que je suivaient .Les cartes sont magnifique bravo bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Une très belle année 2016 a toi aussi ainsi qu'a ta petite famille. <br /> Gros bisous
Répondre
S
merçi bonne et heureuse année et une bonne santé merçi pour ta lettre que j'ai reçut pas très présente mais là je vais essayer de me mettre a jour mille merçi pour tout ces partages et pour ton amitié bisous bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup. Belle et heureuse année 2016. Bisous.
Répondre
V
Jolies cartes nostalgiques !<br /> Bonne et heureuse année également et surtout une bonne santé !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année... un plaisir de revoir ces cartes de notre enfance. Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse nouvelle année ,les cartes sont supeeeeer bonne soirée Marie-Claire
Répondre
C
Je reconnais quelques cartes.Bonne année à vous.Bonne soirée.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> ces cartes sont superbes!
Répondre
B
bonne anée a toi aussi ! surtout la santé ! bises
Répondre
V
très belle année 2016 !!!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches<br /> bises
Répondre
A
Meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à vos proches.
Répondre
P
Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
De bien belles cartes anciennes qui me rappellent plein de souvenirs.<br /> A l'époque, on ne manquait surtout pas d'écrire !!!!<br /> Meilleurs vœux rempli de joie de bonheur, de paix.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
BONNE ANNEE 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
belle et heureuse année à toi et ta famille<br /> biz
Répondre
I
Une très bonne année 2016 à toi et toute ta famille.<br /> Amicalement
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Merci beaucoup pour ta carte qui est bien arrivée . J'aime beaucoup le fil que tu as joint.<br /> Tu recevras la mienne sous quinzaine. BONNE et HEUREUSE ANNEE à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> Gros bisous. Bien amicalement.
Répondre
M
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé
Répondre
M
Merci pour tes voeux. En échange, reçois les miens biens sincères et surtout une bonne santé. Prends soin de toi. Merci pour ton partage tout au long de l'année. Bises et bonne journée du 1er de l'an.
Répondre
M
Merci, Bonne Année 2016 à toi et à toute ta famille. Tes cartes sont magnifiques. Bises
Répondre
A
merci et bonne année à toi aussi . bisous
Répondre
T
Merci de tes bons voeux et en retour reçois les miens les plus sincères ! J'aime bien ces anciennes cartes, elles sont très jolies !<br /> Bonne journée de 1ier de l'an, gros bisous
Répondre
K
§§§ Bonne Année §§§<br /> Tes anciennes cartes me rappellent les cartes que j'envoyais à la famille quand j'étais petite :*)
Répondre
D
Je te souhaite une bonne année pleine de bonheur avec toute ta famille. Amitié Danielle
Répondre
@
Tous mes voeux également, pour une belle et bonne année<br /> merci pour tout
Répondre
A
Merci et bonne année à toi aussi et à ta famille.<br /> Merci pour ta carte de voeux et le fil, c'est trop gentil.<br /> mes cartes ne sont pas encore écrites.<br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog