sal noel

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

L' année dernière , j' avais organisé un sal de noël

Certaines l' avaient terminé, et d' autres l' avaient mis au fond du panier.

Nora , m' a contacté pour avoir la suite.

Alors, je vous propose de finir ce sal si vous l' avez commencé,

ou tout simplement de le broder si vous le souhaitez.

Vous me laissez un petit message dans les commentaires et je vous envoie la grille dans sa totalité.

Si vous m' envoyez la photo de votre finition avant noël, 

vous recevrez une petite surprise.

 

sal noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
recoucou<br /> <br /> est-il possible d'avoir la grille?<br /> je la broderai pour noel prochain, cette année c'est cuit lol!<br /> bisous
Répondre
C
bonjour , très jolie merci de me l'envoyer. bonne journée.
Répondre
S
superbe grille il faut que je regarde si je ne l'avais pas commencer bisous
Répondre
A
C'est très joli, mais je cours trop après le temps.<br /> Bizzzz et bon WE
Répondre
P
Très jolie grille je ne sais pas si j' aurai le temps pour la faire cet année mais je le veux bien <br /> <br /> merci d' avance
Répondre
C
Très jolie grille ! Merci de me l'envoyer. Bonne journée
Répondre
A
oui je la veux bien elle est gentille merci pour ton partage
Répondre
A
La grille est brodée de l'an dernier et dans mes décos.<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
T
bravo pour cette grille et merci de me l'envoyer
Répondre
J
c'est vraiment une très jolie grille et je la broderai avec grand plaisir ! merci pour ce joli partage biz
Répondre
S
bonne idée de la re-proposer...je l'ai brodée l'an dernier mais je suivrai les nouvelles participantes avec plaisir! <br /> je vais la ressortir avec mes décos de Noël!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
Muchas gracias por su gráfico. A ver si tengo tiempo para enviarle una foto ya acabado.<br /> Gracias<br /> Anna Maria
Répondre
A
Merci pour ton partage ,je me lancerai bien à la broder cette jolie grille !
Répondre
K
bonjour a vous toutes<br /> qu 'est ce qu il me tente bien . je veux bien la grille <br /> mille merci <br /> ps : on peut le broder en dégrader ?<br /> .
Répondre
L
Oui, tu choisis les fils qui te plaisent, tout est permis
C
bonjour <br /> je souhaite recevoir le grille<br /> merci <br /> bonne soirée<br /> Claire
Répondre
C
Bonjour,<br /> moi aussi je souhaite recevoir la grille<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Claire
Répondre
C
bonsoir, c'est trop bien !<br /> j'avais commencé mais j'arrive pas a remettre la main dessus, tant pis je vais recommencer, si je peut avoir la grille. merci d'avance. catherine
Répondre
J
allez soyons folle !!!!! je veux bien la grille - merci d'avance
Répondre
Z
C'est avec plaisir que je broderai cette très jolie grille.<br /> Merci par avance pour le partage et bonne soirée.
Répondre
T
Je vois qu'il y a pas mal d'inscription cette année encore ! cette grille a du succès !! normal elle est très jolie et assez vite broder puisque j'avais eu le temps de la faire !<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Hello ... je l'ai brodé l'an dernier ... et j'ai gagné ;)<br /> Encore MERCI Michelle :)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
A
L'an dernier je ne me suis pas décidée mais je veux bien me lancer cette année pour ce mignon tableau de noël...<br /> Merci pour tout ce que vous offrez.
Répondre
F
je veus bien la grille merci
Répondre
F
je veux bien recevoir la grille encore merci
Répondre
J
je participe volontiers à ton sal <br /> merci pour ce beau partage<br /> amitié d'alsace janine okaze
Répondre
K
Tres jolie grille!! je veut bien la recevoir Merci
Répondre
A
hummmm elle est tentante ta grille !!Je veux bien essayer de la faire ! Merci et bonne soirée .
Répondre
A
bonsoir c'est avec plaisir que je ferais ce SAL. puis je avoir la grille s'il vous plait?. merci . Bonne soirée
Répondre
G
Cette grille est magnifique, je ne me souviens pas de l'avoir vue l'an dernier ; j'aimerai la broder ; merci beaucoup ! bonne soirée ! Anne-Marie
Répondre
K
J'en avais vu de beaux l'an dernier , on va encore en avoir plein les yeux cette année :)<br /> Je n'ai hélas pas le temps de le faire :*)
Répondre
L
c' est vrai que l' année dernière j' avais reçu de belles finitions, on aura surement de belles surprises cette année aussi<br /> bises
M
Bonjour, un grand merci pour votre envoi de cette grille qui m'intéresse beaucoup. L'année dernière je n'avais pas eu le temps de faire le sal, donc je ne m'y étais pas inscrite. Cette année, j'espère que je serai capable de le finir. Bon mois de décembre !
Répondre
P
Je l'ai fait l'an dernier, dommage<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonjour,<br /> je ne l'ai pas faite l'année dernière, et comme j'ai de la toile et du fil, je me lancerai bien.<br /> Puis je avoir a grille s'il vous plaît?<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonsoir, je ne l'avais pas fait l'an dernier faute de temps mais cette année c'est plus calme donc je pense pouvoir le faire avec grand plaisir, bonne préparation de fêtes, maricil
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog