PROMENADE en MONTGOLFIERE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Aujourd' hui, je vous emmène faire une promenade en montgolfière.

Vous allez visitier Châtellerault, vu de haut

Vous allez voir de très belles photos du lac, j 'habite pas très loin,

j' y fait de très belles promenades avec mes petits enfants.

Je ne suis pas dans la montgolfière, j' en ai jamais fait

Merci à Rémy Ouvrard, jeune pilote châtelleraudais, de nous montrer cette vidéo

il a commencé à faire de la montgolfière très jeune avec son papa,

nous avons souvent l' occasion de les voir voler dans le ciel chatelleraudais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Quelles belles prises de vue !<br /> Merci.<br /> Bisous
Répondre
S
merçi pour ce superbe partage je n'en ai jamais fais un jour peut-etre bisous
Répondre
S
Châtellerault est une belle ville ... j'y suis allée alors que nous ne connaissions pas via le web ... merci pour le survol.<br /> Bises
Répondre
@
merci pour ce vol !<br /> j'en ai fait 2, je rêve d'un 3e<br /> le 1er, dans le Jura ; le second de Cancale au Mt St Michel : inoubliables !
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Merci pour le partage de cette vidéo. Je suis souvent passée à Châtellerault pour aller en Dordogne ,où en vacances. Mais je ne l'avais jamais vu du ciel. C'est superbe.<br /> Bonne après midi sous le soleil et la douceur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
Merci pour ce beau voyage devant l'ordi :*)
Répondre
B
ça , on aimerait bien essayer , mais c'estpas donné !
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog