CONCOURS-MP- LES GAGNANTES

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
CONCOURS-MP- LES GAGNANTES

Je vous remercie toutes pour votre participation

Les gagnantes sont 

PITITESOFY pour le MP coeur

MAMMYPATCH pour le MP soleil

Bravo les filles

j' attends votre adresse courrier

Bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je suis en vacances, avec une toute petite connexion internet. D'ou ma lenteur ! Je suis trop contente d'apprendre mon gain! Il est vraiment beau ce marque page! Je t'envoie un message de ce pas! Un grand merci!
Répondre
S
bravo aux heureuses gagnantes bisous
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes. Merci pour ce petit jeu. Bonne semaine.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes!!<br /> Bizz
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. Bises et bonne soirée.
Répondre
T
Bravo aux gagnantes ! Bonne soirée bises
Répondre
L
bravo aux heureuses gagnantes<br /> biz
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Bravo aux deux gagnantes qui vont recevoir chacune un très beau Marque Page. <br /> Bonne soirée avec de l'air. Nous respirons.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
c' est vrai que la journée a été plus fraîche, bonne soirée, bises
D
Bravo aux gagnantes.Biz
Répondre
L
Merci, bises
B
Bravo aux gagantes!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
merci, bises
K
Bravo aux gagnantes et bravo à toi pour ses beaux coloriages :*)
Répondre
L
merci, bonne soirée, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog